Au cours d’une célébration eucharistique, le prêtre Assogba d’une Église catholique d’Atakpamé a fait un malaise et s’en est allé.
L’information qui circule depuis peu ne cesse de susciter des vagues d’émotions. Que s’est-il passé ? Comment se fait-il qu’il meure en pleine messe ? Nous ne saurons donner réponse à cette préoccupation de tous.
Ce que nous savons, c’est qu’on voit dans une vidéo, un prêtre catholique du diocèse d’Atakpamé faire un malaise en pleine célébration eucharistique, avant de rendre l’âme.
Hélas, malgré les efforts des enfants de chœur et les cris des fidèles, il n’a pas pu être réanimé. Une attaque spirituelle ? Un AVC ?
Nous attendons la confirmation et un éclaircissement des autorités religieuses pour rendre compte. Puisse le Seigneur l’accueillir dans sa demeure !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
Svp évitez les fautes d’orthographe. Cela détériore votre image.
Merci beaucoup à vous Ayeh! Un moment d’égarement et d’inattention… Tout rentrera dans l’ordre. Prière de ne pas nous en tenir rigueur. Gracias por todo.