Décidément, cela ne va pas en s’arrangeant dans les écoles. Les élèves redoublent d’efforts mais dans le mauvais sens. Une nouvelle vidéo défraie la chronique en ce jour et montre à quel point certains élèves sont insouciants face à la crise sanitaire qui affaiblit le monde.
En effet, après les nombreuses vidéos Lomotif condamnées à maintes reprises, plusieurs lycées publiques comme privés ont été pointés du doigt. Nous pensions que la sonnette d’alarme allait calmer les ardeurs des élèves ou faire réagir les autorités ou les directions des écoles mais ce n’est toujours pas le cas.
C’est cette fois une jeune élève d’une école de la place qui a tourné en dérision le port du cahe-nez.
Non contente de ne pas se courvrir le visage avec, elle va plus loin en s’en servant comme slip pour ensuite l’enlever face caméra sans vergogne. Le tout dans une ambiance de rigolade et soutenue par ses camarades.
Ce genre de comportements inquiètent au plus haut point. Et nous fait nous demander si cette reprise des classes ne va pas plutôt faire exploser les cas de Coronavirus. Coïncidence ou non, le Kenya lui a déjà décidé de mettre fin à son année scolaire. Année blanche pour tout le monde. Qui sait, cela serait peut-être la solution pour calmer ces jeunes ados en chaleur.
2 Comments