Togo : Gerry Taama rejette l’attribution de son image à celle d’Hamed Bakayoko


Rebondissements dans l’affaire Gerry Taama et le feu Hamed Bakayoko. Pour la petite histoire, le député Gerry Taama avait fait une publication dans laquelle il soutenait Santrinos Raphaël. Ce geste a été très apprécié par les mélomanes. Certains lui ont même attribué le titre de  »Hamed Bakayoko du Togo ». Le député n’a visiblement pas aimé ce titre.

Gerry Taama : « Mes parents vous lisent et ne dorment plus »

C’est toujours sur sa page Facebook que le débuté a fait une publication dans laquelle il a rejetté l’attribution de son image à celle du ministre ivoirien Hamed Bakayoko.

La réponse du député Gerry Taama

Vous là, vous êtes comment même ?

On dit que quelqu’un est mort, à 56 ans seulement, dans des conditions façon façon. Et c’est à lui que vous trouvez à me comparer. Hamed Bakayoko par ici, Hambak par là ? Vous êtes comment même ? 

Mes parents vous lisent et je dorment plus. 56 ans n’est pas loin. Et leur cancer bizarre bizarre là peut prendre tout le monde.

Aimons nous vivants. Et si vous me compariez à , euh, disons un certain Gerry Taama ? Hein ? Peut être qu’un jour, avec votre aide, je verrai le sommet, que le très vénérable Hambak, du haut de sa splendeur et sa générosité, n’a malheureusement pas vu. Ce n’est pas mieux comme ça ? 

Pardon, n’appelpns pas le malheur sur la tête des gens. Il y’a des sujets où même les puissants sorciers losso (nawda) sont impuissants.

Continuons à nous aimer vivants et cherchons l’argent. Au calme. 

Et puis, je ne sais pas pourquoi on me compare à Hambak même ? Lui, il avait l’argent et soutenait les artistes. Moi je suis pauvre comme un artiste togolais. Founoufa !

Gerry  »

Chers lecteurs, que pensez-vous de cette nouvelle sortie du député Gerry Taama ? Vos avis nous intéressent.

Lire aussi :   Togo/Showbiz : Que retenir de la mort d'Omar B ?

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *