L’humoriste togolais Gogoligo exprime sa colère envers l’artiste chanteur Espoir Talakaka. Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, Gogoligo n’a pas hésité à lui manifester son mécontentement tout en lui adressant un sérieux avertissement. Voici les détails de cette situation tendue.
Lors d’un live sur TikTok, un internaute a décidé de critiquer l’artiste chanteur en laissant un commentaire peu flatteur. Il lui a fait remarquer que depuis qu’il avait arrêté de publier des vidéos humoristiques pour se consacrer à la musique, il était devenu moins visible. Talakaka, après avoir lu ce commentaire, a tenu à clarifier les choses.
Il a expliqué qu’à la base, il était à la fois danseur et chanteur. Cependant, afin de faire connaître ses talents au public togolais, il avait dû attirer leur attention en publiant des vidéos comiques sur les réseaux sociaux. Maintenant qu’il est devenu populaire grâce à cette stratégie, il a estimé qu’il n’était plus nécessaire de continuer à publier ce type de vidéos. Il a donc préféré se consacrer uniquement à la musique.
Poursuivant son argumentation, Talakaka a comparé Gogoligo à son ancien collaborateur, Gbadamassi, montrant une préférence pour ce dernier.
« Un comédien est différent d’un humoriste. Regardez Gogoligo, il est doué pour les vannes, mais Gbadamassi excelle dans le théâtre. Lui seul peut chanter et faire du théâtre en même temps », a-t-il déclaré.
Gogoligo en colère…
Ces propos n’ont pas été bien accueillis par Gogoligo. Très en colère, il a répondu dans une vidéo publiée sur son compte.
« C’est la dernière fois que tu me compares à certains humoristes. Nous ne sommes pas égaux. J’ai le même âge que ton père, je te l’ai toujours dit. Je suis le meilleur humoriste au Togo. Vous pouvez faire des recherches sur Google, Wikipédia ou n’importe où, j’ai fait mes preuves en Afrique et dans le monde entier.
C’est la dernière fois que tu fais ça. Tu es danseur et chanteur, alors ne viens pas te mêler de l’humour. Quand j’ai commencé dans le domaine de l’humour, tu étais encore un bébé. C’est du désordre. Je ne vais pas te convoquer pour tes bêtises, mais si je te croise, je te ferai te mettre à genoux pour te corriger avec un bâton. Ne prononce plus mon nom dans tes comparaisons stupides », a répondu l’ambassadeur togolais du Parlement du rire.
Suite à cette sortie, d’autres artistes chanteurs sont intervenus pour calmer Gogoligo, considéré comme le doyen. Talakaka a ensuite publié une vidéo pour présenter ses excuses. Finalement, les deux parties ont pu trouver un terrain d’entente.
Avec L-Frii
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments