Ce mercredi 21 décembre 2022, le gouvernement togolais a examiné plusieurs projets de loi en c0nseil des ministres. Comme de coutume, la séance a été présidée par le président de la république, Faure Essozimna Gnassingbé.
Les grandes lignes du conseil ont été données par le PR sur Twitter.
« Le c0nseil des ministres de ce jour accordera une attention particulière à l’innovation et à la création. En lien avec notre ambition de faire du Togo un hub digital, nous examinerons un avant-projet de loi sur le développement de l’écosystème d’innovation dans notre pays », a écrit le chef d’État t0golais.
« Plusieurs projets de décrets, incluant celui portant mise en place du Fonds national de soutien à l’industrie cinématographique et audiovisuelle, et celui portant création des commissions électorales locales indépendantes, seront également présentés » a ajouté le président
Il a fini en précisant que la tenue de la 5ᵉ réunion du Conseil national de suivi de la décentralisation et d’autres sujets feront l’objet de communications à l’attention du conseil »
Le conseil des ministres de ce jour accordera une attention particulière à l’innovation et à la création.
En lien avec notre ambition de faire du #Togo un hub digital, nous examinerons un avant-projet de loi sur le développement de l’écosystème d’innovation dans notre pays. pic.twitter.com/L9qwJ4SwM3
— Faure E. GNASSINGBÉ (@FEGnassingbe) December 21, 2022
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments