Au Togo, la route a encore tué des gens ce matin. Plus précisément dans la ville de Tsévié, ce vendredi 29 avril 2022, un grand drame a assombri le ciel. Il s’agit d’un grave accident de la circulation qui s’est produit entre le péage de la nationale 1 et la ville de Tsévié.
Le premier bilan de l’accident grave a été lourd. Deux personnes sont mortes et un enfant de 4 ans a survécu à la collision. Selon un témoin oculaire qui a été témoin de l’accident, le véhicule de la victime se serait retrouvé au milieu de deux remorques communément appelées Titans.
« Malheureusement, le Titan à l’arrière a percuté l’autre Titan à l’avant, provoquant ce grave accident. Là, il y avait trois personnes dans la voiture. Un homme, une femme et un enfant. Miraculeusement, l’enfant de 4 ans a survécu », ont déclaré des témoins à nos collègues de TOGONYIGBA.
D’après le dernier rapport du ministère de la Sécurité et de la protection civile, le général Yark Damehane, plus 621 personnes ont péri dans des accidents de circulations en 2021, ce qui fait 2 morts par accident par jour au Togo.
Gandoe Magazine invite tous ses lecteurs et tous les usagers de la route à plus de prudence et de vigilance.
0 Comments