Togo : Le GSIM revendique l’attaque meurtrière de Tiwoli


Togo : La GSIM revendique l’attaque meurtrière de Tiwoli

Le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM), affilié à Al-Qaïda, revendique l’attaque meurtrière de Tiw0li. Cette dernière qui aurait tué 16 soldats togolais.

Il y a une semaine qu’une attaque dans le Kpendjal a fait la une sur les réseaux sociaux. Jusqu’aujourd’hui, le gouvernement ne s’est pas encore prononcé sur ce qui a pu se passer dans cette zone à risque.

Togo : La GSIM revendique l’attaque meurtrière de Tiwoli

Alors que le bilan officiel du drame est attendu, le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM), ou JNIM de son acronyme arabe, dans sa forme arabe, assure être l’auteur de cette violente attaque.

Dans un communiqué, Le GSIM affirme, par le moyen de son organe de propagande, avoir tué 16 soldats, brûlé deux véhicules et 16 armes avant de saisir 24 chargeurs et 5 motos.

Togo : La GSIM revendique l’attaque meurtrière de Tiwoli

Le drame de Tiwoli pourrait être considéré comme l’attaque la plus meurtrière, si l’information venait à se confirmer par le gouvernement.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *