Un grand honneur vient d’être fait à la maman la plus proche des artistes togolais au PRIMUD 2022. Kayi Dogbé, la patronne de KD group sera distinguée demain 6 novembre depuis la Côte d’Ivoire par le prix d’honneur à l’évènement promu par Molaré (PRIMUD).

Kayi Dogbé, Prix d’Honneur PRIMUD 2022
L’annonce a été portée sur sa page Facebook en ces termes tôt ce matin en ces termes :
« Très chère communauté,
Heureuse de vous annoncer que nous recevrons cette année, un prix d’honneur à la septième édition des Prix des Musiques Urbaines, Primud, qui se tiendra en Côte d’Ivoire ce 06 novembre 2022.
Placé sous le thème « Rôle des industries créatives et de la Culture dans la Réconciliation Nationale et la Bonne Gouvernance », ce prix nous est décerné pour notre « contribution à la valorisation de l’art, de la Culture et des industries créatives ».
Félicitation à toute l’équipe de MGROUP et merci à Monsieur Soumahoro Maury Féré alias Molaré et à la Côte d’Ivoire pour cette reconnaissance. »

Notons que pour cette septième édition des PRIMUD, les artistes togolais Santrinos Raphaël, Zaga Bambo, Almok et les Toofan font partie des nominés.
Gnadoe Média félicite Kayi Dogbé pour son prix et pour tous ses efforts pour hisser la culture togolaise très haute et souhaite une bonne chance pour les artistes nominés.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.

0 Comments