Togo : la journée du mercredi est fériée, chômée, payée


Togo : la journée du mercredi est fériée, chômée, payée

Le mercredi 27 Avril 2022 est la journée de commémoration du 62ème anniversaire d’indépendance du Togo. Pour cette occasion, il a décidé comme à l’accoutumée, que ce jour soit férié, chômé, payé, afin de  permettre à tous et à chacun de pouvoir se remémorer et célébrer cette journée.

La journée du mercredi fériée, chômée, payée

  • Nous tenons à rappeler que selon le programme édicté par les autorités compétente, ce mardi 26 avril, le chef de l’Etat Faure Gnassingbé, accompagné des officiels, procédera, à 18 h 00, à la ranimation de la flamme de l’Indépendance, à la place de l’Indépendance à Lomé.

La journée du mercredi fériée, chômée, payée

  • Le mercredi 27 avril, jour J de l’Indépendance du TOGO, des parades militaires seront au rendez-vous à la Place des fêtes à Lomé, en présence du chef de l’Etat, à partir de 8 h 30. Seules les personnes détentrices de carte d’invitation prendront part au défilé militaire, précise un communiqué du gouvernement.

La journée du mercredi fériée, chômée, payée

  • Notons également que les défilés militaires auront aussi lieu ce même jour, 27 avril, dans tous les chefs-lieux des préfectures du TOGO.

Bonne fête de l’indépendance à tous les Togolais !


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *