Togo : La société de jeux Lydia Ludic ferme ses portes


Togo : La société de jeux Lydia Ludic ferme ses portes

Lydia Ludic, la société spécialisée dans les jeux et les loisirs (casino très en vogue à Lomé), filiale togolaise de Grupo Pefaco est dans de beaux draps.

En effet, Lydia Ludic, la filiale togolaise du holding espagnol Grupo Pefaco dont le patron Francis Perez n’est plus à présenter au Togo, ferme ses portes.

Togo : La société de jeux Lydia Ludic ferme ses portes

Au Togo, depuis quelques jours, beaucoup ont pu constater la fermeture de cette société. Les portes de l’entreprise sont scellées, et on peut y lire les inscriptions suivantes : « PORTE SCELLÉE. ORD N°0208/2023 DU 02/03/2023 DE LA CA DE LOMÉ » ; « APPOSITION DE SCELLÉES SUR EXÉCUTION DE L’ORDONNANCE N°0208/2023 DU 02/03/2023 DU PRÉSIDENT DE LA COUR D’APPEL DE LOMÉ ».

S’agit-il de la fin de Lydia Ludic au Togo ?

Selon les informations partagées par le site d’information afriksoir.net, « les raisons qui ont conduit à la fermeture de Lydia Ludic au Togo seraient liées à un contentieux avec la Loterie Nationale Togolaise (LONATO) dont la Présidente du Conseil d’Administration, Ingrid Awadé, est déterminée à nettoyer les écuries et faire rentrer les brebis galeuses dans les rangs. Le temps n’est donc pas à l’amusement », a écrit Afriksoir.

Que se passe-t-il réellement ? Quel est le fond du dossier et quelles sont les dispositions prises par la direction générale ?

Lire aussi :   Togo : ce pasteur défie tous les marabouts du monde dans un affrontement seul contre eux tous (vidéo)

Affaire à suivre…

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.