Nous apprenons que le Colonel Gnama Latta n’est plus le Directeur de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT). Il a été remplacé par une nouvelle personne qui n’est nul autre que le C0lonel Dimini ALLAHARE.
Le nouveau qui prend la tête de la société aéroportuaire, était Coordonnateur de l’Autorité de Sûreté de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema de Lomé.
Il est nommé à la tête de l’ASAIGE par un décret présidentiel pris le 17 février 2021, et s’est vu passer le flambeau le 03 mars lors d’une cérémonie qui a eu lieu dans les locaux de la structure, en présence des autorités aéroportuaires et des chefs services administratifs et opérationnels. Le C0lonel Gnama Latta, quant à lui, avait pris les commandes de la SALT en novembre 2017.
« La présente décision qui prend effet à compter du 02 février sera publiée partout où besoin sera », souligne la note ci-après.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments