Togo : Le Colonel Madjoulba interdit l’usage des pétards


Togo : Le Colonel Madjoulba interdit l'usage des pétards

Le Colonel Calixte Madjoulba, ministre de la sécurité et de la protection civile au Togo, a récemment pris des mesures strictes pour renforcer la sécurité nationale.

L’interdiction totale des pétards et des artifices similaires sur l’ensemble du territoire vise à prévenir d’éventuels incidents pendant la période de fin d’année.

Togo : Le Colonel Madjoulba interdit l'usage des pétards

Le Colonel Madjoulba annonce des sanctions pour les récidivistes

Cette décision, résultat d’une évaluation minutieuse des risques potentiels, est une initiative du gouvernement togolais pour assurer la sécurité des citoyens et maintenir l’ordre public. Le Colonel Madjoulba souligne l’importance de respecter cette interdiction, avertissant que des sanctions sévères attendent ceux qui la transgresseraient.

Les forces de sécurité seront mobilisées pour faire respecter cette mesure, avec des instructions claires pour saisir, traquer et éventuellement interpeller les contrevenants.

Cette action proactive vise à minimiser les risques d’incidents liés à l’utilisation irresponsable de dispositifs pyrotechniques, contribuant ainsi à la création d’un environnement sûr pour tous les Togolais.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *