Au Togo, le Ministère du Commerce met en garde les jeunes contre les fausses opportunités, a rapporté le site d’information en ligne L-Frii. Le vendredi 11 août 2023, il a posté sur son compte X que l’information était inexacte.
🛑🛑🛑🛑 Attention 🛑🛑🛑🛑
Cette information est fausse. Restons vigilants.@GouvTg @SggTogo @CommunicationTg#Denyigban#TgTwittos pic.twitter.com/GL7g6cseOa
— Ministère du Commerce – TOGO (@CommercegouvTg) August 11, 2023
Le contenu de la fausse information
« Concernant votre récente candidature au programme de subvention de financement pour les entreprises, nous sommes heureux de vous informer que les détails que vous avez fournis ont été reçus avec succès pour notre examen.
Par conséquent, vous avez été sélectionnés pour passer à l’étape suivante d’évaluation par le comité des subventions, si votre réponse répond aux exigences minimales.
Pour vous faciliter la tâche, nous avons joint le formulaire officiel de demande de subvention pour votre commodité.
Téléchargez-le, remplissez-le et envoyez une copie scannée à Monsieur Kodjo ADEDZE, Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale pour révision finale et approbation avant le 20 août 2023. »
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments