Enfin, le peuple Togolais connaît la vraie raison de l’échec des éperviers du Togo, aux divers matchs qu’ils ont eus à jouer, depuis quelques années. On accusait injustement Emmanuel Adebayor alors que le problème même était ailleurs.
Nous avons pris connaissance d’un certain nombre de réalités qui datait d’une époque assez lointaine. Le sieur Mustapha Bodé, ancien membre du staff des éperviers du Togo, a déclaré avoir été lésé, triché et abusé par des responsables du foot Togolais.
Monsieur Mustapha Bodé
Il était lui-même entre temps chargé de payer les éperviers, après chaque match (soit 50.000.000 f) pendant que lui-même devrait percevoir 25.000.000 f, chose qu’il n’a jamais eu. Il n’a rien eu, alors que c’est par lui que transitaient toutes les sommes d’argent.
Il a même dit que c’est lui qui protégeait les éperviers, sinon tous les membres de l’équipe devraient mourir.
Pour avoir été abusé, il a jeté un mauvais sort aux éperviers, et depuis, le football Togolais n’évolue plus, ils accumulent défaites sur des défaites. Maintenant l’on comprend mieux, pourquoi malgré tous les efforts, ce sont toujours des échecs.
La condition pour ôter le mauvais sort
La condition est toute simple, il réclame 25.000.000 f afin que les éperviers recommencent à donner la joie au peuple Togolais.
Selon, Mustapha Bodé, avec juste 25.000.000 +de l’eau + quelques paroles de sa bouche, le sort sera brisé.
Que les autorités compétentes mettent la main à la patte pour voir comment résoudre le problème à la source et non ailleurs.
Restez connectés sur gnadoemedia.com
C’est du n’importe quoi