Le collège des Délégués Généraux de l’université de Lomé et la synergie des associations estudiantines apportent une très bonne nouvelle aux étudiants.
A travers un communiqué, ceux-ci informent les étudiants de licences professionnelles, de Master et les doctorants que les primes de soutenance de mémoire et de thèse sont rétablies.
Cette annonce fait suite à une démarche menée le 27 décembre 2021 dans le cadre de la suspension des primes de soutenance par le ministre en charge de l’Enseignement supérieur Ihou Wateba.
Le collège des Délégués Généraux de l’UL et la synergie des associations estudiantines indiquent par ailleurs que des communiqués seront publiés dans les prochains jours pour expliquer plus amplement les modalités de jouissances desdites primes.
Le collège des Délégués Généraux de l’université de Lomé et la synergie des associations estudiantines tiennent à exprimer leur gratitude à toutes les parties prenantes qui ont milité d’une manière ou d’une autre pour le rétablissement de ces primes.
0 Comments