S’il en est un qu’on ne reprendra plus à faire du Lomotif, c’est bien ce jeune homme. La vidéo de sa correction fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures.
On ne sait pas vraiment comment l’histoire se finit mais après sa fuite suite aux deux premiers coups, on espère qu’il a pris le temps de bien réfléchir à sa vie.
Selon les indiscrétions, le jeune homme en question ferait partie des nombreux élèves impliqués dans les vidéos de dépravation dans l’un des lycées de la capitale. Information non vérifiée jusqu’alors. Il aurait donc échoué au Bac 1 proclamé récemment. Mais une chose est sûre, son papa voulait en découdre avec lui.
Pour rappel, de jeunes togolais avaient choqué la toile en publiant diverses vidéos à caractère sexuel ou dégradant dans plusieurs lycées de la capitale. Tandis que certaines rumeurs affirment qu’ils ont été emprisonnés, d’autres affirment qu’ils ont simplement été interdits de composer pour les divers examens nationaux.
Je suis vraiment désolé, mais cette vidéo ne date pas d’aujourd’hui. C’est une vielle vidéo. De grâce soyez crédible dans vos publication.
Merci pour votre retour cher lecteur