L’OTR, l’agence nationale chargée des impôts et des droits de douane, a informé le 24 mars dernier que les contrôles liés au paiement de la taxe sur les véhicules automobiles (TVM) vont commencer bientôt.
Cela va débuter le 1er avril prochain. Cette taxe est destinée à financer l’entretien et la reconstruction des routes et concerne tous les propriétaires de voitures immatriculées au Togo.
L’OTR a rappelé qu’en vertu de la loi de finances 2022, la TVM a subi quelques modifications. La TVM peut être payée dans tous les centres des impôts du pays et aux guichets OTR de la Direction des Transports Routiers et Ferroviaires (DTRF).
L’Office Togolais des Recettes a prévu des sanctions pour les récidivistes…
Il est également rappelé aux utilisateurs que la date limite pour les paiements TVM individuels est le 31 mars. Par conséquent, OTR les invite à se conformer à la TVM, afin d’éviter les sanctions et de contribuer au développement du réseau routier dans le pays.
#LeBruit du week-end a déja commencé, mais #LeBruit des contrôles de la #TVM commence le #01avril2023 hein!!
Rends-toi vite à la division de l'OTR la plus proche ou au siège, au plus tard le #31mars2023 pour éviter #LeBruit des pénalités!!!#TVM#31mars#CivismeFiscal#OTR#Togo pic.twitter.com/0FcfCsdc1i— Office Togolais des Recettes-OTR (@otr_togo) March 24, 2023
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments