Le président de la république, son excellence Faure Gnassingbé a adressé un message à l’endroit du défunt artiste Omar B, mort dans la nuit de ce jeudi suite à un problème cardiaque.
C’est sur son compte Twitter que monsieur Faure Gnassingbé, le candidat favoris des présidentielles en cours, a adressé ses mots de compassions vis-à-vis de la disparition subite de l’artiste du peuple Omar B.
Le président exprime sa désolation pour cet événement survenu à la veille des élections, et qui a plongé la population togolaise dans un état de détresse inhabituel.
Omar Ahiangban est parti. Adieu l’artiste. Omar B nous aura tous marqué.
Ses chansons démontraient à suffisance son patriotisme.
Au nom du peuple togolais et en mon nom propre, je présente à sa famille, à ses proches et fans, toutes les condoléances de la nation togolaise.
FEG
— Faure E. Gnassingbe (@FEGnassingbe) February 21, 2020
Pour l’heure, la prière d’inhumation de l’artiste est en cours dans une mosquée située dans le quartier ‘Forever’ à Lomé. Omar B sera enterré ce vendredi, et ses œuvres resteront dans les cœurs à jamais.
Adieu l’artiste, tout le Togo te pleure, et tes sacrifices ne seront pas réduit en poussière.
Paix à ton âme mon frère, ta disparition a été un poignard reçu droit au cœur. Je me demande à cet instant précis comment serait le physique, l’âme et le sentiment d’une mère qui vient de perdre son bébé si seulement cette dernière vie encore. C’est très douloureux, mais hélas que faire !!! Que toute la cours céleste t’accueille dans le royaume de ton père céleste et que toutes tes iniquités te soient remises. Dieu seul sait.