Le quartier Démakpoè, dans la commune d’Agoè-Nyivé 1 est sous le choc. Un militaire retraité a été tué par un camionneur dans la matinée de ce mardi 8 février 2022. Le drame s’est déroulé, selon les informations, en face du Bar Miami Beach non loin du camp BIR sur la voie du contournement.
« Selon les témoignages, le conducteur du camion qui appartient à la société Afrik Production, une société qui est spécialisée dans la fabrication et la vente des briques, N° d’immatriculation 9225 BG, a broyé la tête du militaire retraité en faisant une marche vers l’arrière (reverse). Le conducteur serait en train de recevoir un appel au volant et donc c’est la négligence et le manque de concentration au volant qui auraient causé cet accident qui a coûté la vie à cet homme », informe commune-infos .com.
Alerté par la population le commissariat central d’Agoé Nyivé a envoyé deux corps habillés pour le constat pour l’établissement d’un procès-verbal de cet événement douloureux, poursuit la même source.
0 Comments