Togo/Musique : Ces artistes togolais honorent la mémoire d’Omar B à travers cette chanson


Omar B

20 février 2020- 18 avril 2020, bientôt deux mois que le Roi du R&B togolais a perdu sa vie des suites d’une maladie.

Cette nouvelle a laissé un vide dans le monde de la musique africaine en occurrence celui de la musique togolaise. Impossible d’oublier cette icone de la musique, ses confrère artistes ont décidé de lui rendre un hommage.

En effet, quelques jours après le décès de l’artiste, son dernier single est sorti. La chanson avait pour titre Awoo Mawugne’ (Oh mon Dieu). Dans cette chanson, il nous fait comprendre que nous sommes tous des imparfaits et implore la clémence de Dieu dans la vie de chacun d’entre nous. Plutôt une bonne et dernière prière venant de l’artiste pour lui, sa famille et ses fans.

De son vivant, l’artiste est connu pour sa foi en Dieu. Et sa dernière chanson vient attester cela.

Enchantés par ‘Awoo Mawugne’ du roi du R&B, certains artistes togolais ont jugé bon de faire un remix de ce morceau pour lui rendre un hommage. Ce projet initié par le label OB Connexion a réuni Pikaluz, K-Roll, Senzaa, Vesti et Kiko. Ces artistes précités ont de très belles voix et savent faire de la bonne musique. Eux tous réunis autour d’un même projet, imaginez ce que ça peut donner. Rien que du Dope.

Lire aussi :   Une dispute éclate entre Santrinos Raphaël et un fan sur Instagram (vidéo)

Même si on souhaitait avoir plus de voix que celles de ces 5 artistes, nous pouvons affirmer que c’est un projet réussi dans sa totalité ; un hommage très émouvant et bien fait.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *