Rien ne lasse plus que la monotonie et la routine musicale. Jugé bien plus risqué de s’aventurer sur d’autres terrains que de rester dans sa zone de confort, parfois le résultat de s’adapter, de s’ouvrir à d’autres styles de musique peut s’avérer surprenant et c’est ce que notre roots Lady Noire Velours a fait sur gangster girl, son titre en featuring avec Eddy Mufasa.
Noire Velours exposée aux risques en naviguant dans une zone Hood et trap ricain
Il faut être gangster girl pour le faire…
Alors que son dernier projet Full of MySelf continue de susciter un intéressement hors de nos frontières et rentre dans des playlists sur les plateformes telles que Spotify, la Queen de l’écurie MONEY FACTORY CELLULE ne se repose pas sur ses lauriers.
Cette fois-ci, elle enchaine avec une autre sortie qui est le fruit d’une collaboration familiale. Le titre « gangster girl » montre une face non connue de Noire Velours.
Elle pose un 16 mesures très méchantes dès l’intro qui fait douter qu’elle n’en a pas l’habitude ; elle qui est habituellement très roots et urban tendance.
» I’m the gangster girl », elle le chante, le crie dans le son et c’est nouveau pour l’artiste qui est plutôt adepte du Black identity. Ici, elle est plus hargneuse que slow mood, c’est aussi ça qui fait la particularité de ce morceau. La fusion parfaite sur l’instru avec les rimes d’Eddy Mufasa aussi nous laissent sans voix.
Rappelons que Noire Velours avait poussé un coup de gueule contre le colorisme au sein de la communauté noire. Et cette fois, elle fait place à son côté gangster et s’affirme à travers sa nouvelle sortie musicale.
Appréciez gangster girl ici :
0 Comments