Le ministre des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat, Dodzi Kokoroko, a procédé à un léger ajustage (date) de la rentrée scolaire. La reprise des cours aura lieu le 26 septembre prochain, soit une semaine après celle pédagogique et administrative.
Le ministre Kokoroko a adressé mardi un courrier aux Directeurs régionaux de l’éducation et aux chefs d’inspection régionale d’enseignement technique et de la formation professionnelle.
Ainsi, pour le compte de l’année scolaire 2022-2023, la rentrée administrative et pédagogique est prévue le 19 septembre 2022 et la reprise effective des cours, le 26 septembre 2022. En clair, la rentrée scolaire est repoussée d’une semaine.
-
Ci-dessous le communiqué
Ce report de date permettra à beaucoup de parents, talonnés par l’approche imminente de la reprise, de mieux préparer la rentée scolaire pour leurs enfants. Nous saisissons ainsi cette occasion pour souhaiter une bonne préparation de la rentrée à toutes et à tous.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments