Dans la nuit du 03 au 04 septembre 2022, une pluie diluvienne a engendré des inondations dans la région des plateaux, et plus précisément dans la commune Est-Mono 3.
Les usagers du réseau routier dans la commune Est-Mono 3 (Région des plateaux) sont invités par la Police Nationale à la prudence du fait des rivières qui sont sorties de leurs lits.
« Les ponts Ila et Anyekpada situés respectivement à 07 et 09 km sur la route secondaire Nyamassila-Kpessi sont submergés bloquant la circulation », a indiqué dimanche la Police nationale togolaise sur Facebook.
-
Note de la Police National
ALERTE !! ALERTE !!
SUITE À UNE PLUIE DILUVIENNE DANS LA NUIT DU 03 AU 04 SEPTEMBRE 2022, LES RIVIÈRES DE LA COMMUNE DE L’EST MONO 3 SONT EN CRUE. LES PONTS ILA ET ANYEKPADA SITUÉS RESPECTIVEMENT À 07 ET 09 KM SUR LA ROUTE SECONDAIRE NYAMASSILA-KPESSI SONT SUBMERGÉS BLOQUANT LA CIRCULATION.
LA POLICE NATIONALE APPELLE LA POPULATION DESDITES LOCALITÉS AINSI QUE LES USAGERS DE CETTE ROUTE À PLUS DE PRUDENCE !!!
LA POLICE NATIONALE, TOUJOURS À VOTRE SERVICE !!!
La police nationale invite, par cette note sur Facebook, les citoyens et riverain de la commune Est-Mono à beaucoup plus de prudence. Prudence et courage aux sinistrés.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments