Scoop tout chaud. Nous aurons appris, il y a peu que le happy run, la course festive qui se déroule actuellement à baguida, s’est transformée en Temple Run (le jeu). La police nationale aurait visité les participants rassemblés sur les lieux.
Quand le happy run se transforme en Avissi Run (Course des pleurs)
Selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, les happy run-nistes (faites pas attention aux jeux de mots) étaient rassemblés sur les lieux de départ quand la police a débarqué. Apparemment les forces de l’ordre auraient mis un peu de piment dans l’évènement en aidant les participants à courir lol.
Dans ce contexte de pandémie liée à la covid-19, nous nous demandons si les organisateurs étaient bien en règles avec les décisions prises par le gouvernement pour lutter contre la maladie. Sinon pourquoi ce désagrément ?
Hier le gouvernement a autorisé la reprise des activités sportives sauf pour les sports de masse. À en croire les internautes, ce happy run s’apparente à un sport de masse d’où la sortie des forces de l’ordre.
Pour le moment, on espère qu’il n’y ait pas d’altercations entre la police et les participants. Nous y reviendrons dès que nous aurons plus d’informations.
Happy Run 2021 si tu as goûté, forcement tu vas fuir.
0 Comments