Bérénice, la Fille-Maire de 17 ans, a célébré son premier mariage hier dans les locaux de la mairie de Tsévié.
Mme LAWSON-MIENSO Mablé, Maire Adjointe de Zio 1 (Tsévié) a cédé son poste à sa pépite, une jeune femme de 17 ans dont elle est le mentor.
Bérénice la Fille-Maire de 17 ans
Mlle Bérénice sous l’égide de son guide a célébré avec admiration le mariage du couple BROOM.
« J’ai vraiment envie que ça continue et que ça se perpétue. Désormais, je ferai de mon mieux, pourquoi pas dépasser le poste de maire, pourquoi pas être ministre ou député… »
Rappelons Bérénice a été sélectionnée pour ce travail dans le cadre du programme « Les filles aux commandes » de Plan International. À travers ce programme, plan International Togo souhaite renforcer 200 jeunes filles au Togo dont l’âge est comprise entre 14 et 24 ans.
Les jeunes filles sélectionnées pour le programme font, soit des stages d’immersion, soit des prises de commande, ou participent avec les jeunes garçons à des actions d’influences. Donc Mlle Bérénice n’est pas la seule fille qui bénéficie de cette opportunité en ce moment.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments