Cet artiste devient la première qui se fait lyncher par les togolais en ce début d’année. Dans la journée d’hier, Senzaa a fait une publication piquante à l’endroit des pages Facebook togolaises. Quelques heures après sa publication, les internautes n’ont pas hésité à réprimander l’artiste. Qu’a-t-elle réellement posté ? Nous en parlerons dans les lignes à suivre.
La publication de Senzaa
L’artiste a fait une publication sur son compte Twitter pour dénoncer le fait que les pages togolaises ne soutiennent pas les artistes. Senzaa s’est indignée du fait d’être ignorée par des pages togolaises, alors qu’elle était partie représenter le pays au Burkina Faso.
Même si l’artiste avait le droit de faire cette dénonciation, sa manière de procéder a été mal accueillie par les togolais. Ces derniers n’ont pas hésité à la descendre complètement. Nous avons capturé quelques commentaires pour vous, chers lecteurs
Notons que ce n’est pas la première fois que l’artiste fait une telle sortie. Invitée tout dernièrement dans une émission web, elle avait tenu presque les mêmes propos. Le fait que les pages togolaises l’ignorent.
N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.
1 Comments