Les choses ne semblent pas s’améliorer pour Raoul le blanc. Pendant que le président de « la Inde » se retrouve séquestré depuis quelques jours à la prison civile de Lomé, d’autres accusations font surface et cela pourrait pérenniser son séjour au centre de détention.
En effet, l’influenmento voulant poster sur les réseaux sociaux les photos de Madame Doh Louise en tenue d’Ève, a été interpellé et mis aux arrêts pour diffamation.
Pendant que bon nombre de personnes se tuent pour le libérer, d’autres critiques à son sujet font irruption et cela pourrait chambouler les démarches entreprises depuis le début de cette histoire.
Selon nos sources, la famille du défunt artiste Omar B veut aussi porter plainte contre Raoul le blanc pour deux motifs : le premier est le fait que Raoul fasse une collecte de fond sans avoir au préalable l’accord de la famille de l’artiste et du fait qu’aucun fond n’ai été versé à la famille jusqu’à présent. Le fond est estimé à plus de 2 millions de franc CFA selon les informations qui nous sont parvenues. Le second motif concerne le fait que Raoul ait tenu des allégations mensongères à l’endroit du feu artiste par rapport à la paternité d’un de ses enfants. La famille d’Omar B n’étant pas content de ces faits, a décidé de porter plainte.
Le père du défunt artiste togolais Omar B était invité samedi dernier dans l’émission fréquence zone de Rachida Djibril et c’est dans ladite émission que ces révélations ont été faites.
Des révélations qui n’avantagent en rien Raoul le blanc. On se demande comment serait la suite si les choses tournent déjà mal ainsi ? Nous attendons de voir la suite de l’affaire.
1 Comments