Tout a commencé vendredi dernier, avec cette déclaration de Ghettovi :
« Cédric akuestar m’a convoqué pour me mettre en pris0n alors qu’ils n’ont rien contre moi, comment on peut convoquer quelqu’un parce qu’il a refusé de prester ?
Demain, je porte plainte contre Raoul le blanc pour avoir menti dans mon compte et je porte plainte contre akuestar pour avoir gâté les business que j’allais faire aujourd’hui. »
Cette histoire de convocation et de plainte contre Raoul le blanc a attiré l’attention de plusieurs internautes qui ont affirmé de façon ironique que le rappeur n’est pas loin de la pris0n. Car selon eux, là où il y a Raoul le Blanc, la prison n’est pas loin.
Curieusement, l’affaire ne s’est pas arrêtée là. Après une confrontation entre Akuestar et Ghettovi à la police, le nommé César Beluga est entré dans la danse ce dimanche.
-
Quand César Beluga se mêle de l’affaire
« Eh bien il se passe que César Beluga, blogueur qui affichait son soutien à Ghettovi, lui qui se réclamait être un bannou, il est arrivé qu’il fasse un live dans la journée du dimanche au sujet du rappeur de la GMG.
Dans ce live, il décortique à sa manière les évènements qui ont conduit Ghettovi et Akuestar au commissariat. Il accuse Ghettovi de faire de la manipulation du public et prend parti pour Akuestar. Selon lui, Ghettovi n’a pas le droit de dire que Akuestar est son ennemi. Le blogueur César Beluga poursuit en disant des contres vérité au sujet de l’événement concours rap. Ghettovi a rapidement répliqué en lui envoyant un ultimatum répété 3 fois : « Laisse mon affaire, enfin que mon affaire te laisse ». Le rappeur compte sauvegarder les propos de César Beluga à des fins judiciaires car selon lui, tout ce qui a été raconté n’est que du mensonge comparé à ce que Akuestar même affirmait devant la police.
Ghettovi pense que César Beluga a été envoyé par Akuestar pour salir son image. Mais César Beluga soutient mordicus qu’il ne fait que dire la vérité. Alors selon vous, César est-il réellement en train de dire « sa vérité » ou « la vérité que Akuestar lui aurait dit de venir dire sur la toile » ? a expliqué Samuel Saam
Ghettovi au cœur des tensions dans le rap Game togolais. Quelles suites pour cette affaire ? nous le saurons très bientôt…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments