Togo/Showbiz : Zaga Bambo s’illustre encore avec un nouveau clash


Zaga Bambo

Eh oui notre Zaga Bambo national a encore frappé et cette fois-ci, l’artiste est en clash avec la sulfureuse Marie la Rose. Les causes de la friction sont vraiment multiples et les versions diffèrent énormément selon celui qui en parle.

Même s’il y a des antécédents à l’histoire qui va suivre, tout semble véritablement partir d’un direct dans lequel celui qu’on appelait ‘’Demon lassi’’ a fait comprendre que Marie la rose l’aurait contacté en premier le « 20 septembre 2018 » et que lui aurait répondu en « Mars 2020 ». Dans la même vidéo Zaga accuse ‘’MLR’’ de lui avoir manqué de respect et profite pour balancer quelques pics à Snaky Da Future qui depuis un certain temps s’affiche avec Miss MLR. Toujours dans la vidéo l’interprète de « Chérie coco » n’hésite pas à traiter son désormais ennemie de ‘’vieille femme’’ et lui fait comprendre qu’il n’hésitera pas à en venir aux mains si nécessaire.

De son côté Marie la Rose a tenu à répondre dans un direct également en disant tout d’abord qu’elle acceptait être une vieille et que d’ailleurs c’était une bénédiction. Ensuite, elle dévoile que l’artiste lui aurait fait des avances et que si elle était vraiment vieille et désespérée comme il semblait le croire elle aurait accepté de sortir avec lui. Elle a aussi eu à comparer Zaga à l’artiste Diamond Platnumz en déclarant que pendant que ce dernier fait 900 millions de vues sur YouTube, notre Zaga se plairait à pirater -la page facebook wadjo radio et à en être fier.

Lire aussi :   Togo/Examens scolaires 2022-2023 : Kokoroko sort une importante note de service

En tout cas, vu le tempérament bien trempé de ces deux fortes personnalités on est pas prêt de s’ennuyer en ces temps de confinement et quelque chose me dit que cette histoire est loin d’être finie .


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *