La chanteuse togolaise Almok serait-elle un cœur à prendre ? Dans un entretien inédit accordé à la NCI, en date de ce mardi 7 décembre 2021, elle a tenu des propos qui ont stupéfaits plus d’uns.
En effet, la diva de la musique togolaise a été invitée sur le plateau de l’émission « la Télé D’ici » diffusée sur la NCI.
« Ce fut un réel plaisir pour moi d’avoir été invitée hier dans l’émission, la Télé D’ici sur la NCI », peut-on lire comme commentaire de l’artiste sur les photos de l’événement qu’elle a publié sur sa page Facebook.
Cependant, au cours de l’entretien, Almok a abordé un point très sensible : sa vie privée. Nous le savons tous. Quand il s’agit de la vie privée de nos célébrités, ça nous intéresse.
Dans un premier temps, la chanteuse a dévoilé qu’elle faisait sa tournée avec ses enfants qui ont respectivement 3 ans et 9 mois. Ce qu’on ignorait par contre, ce sont les raisons qui l’ont motivé à emmener des enfants à un si bas âge, dans une tournée internationale.
Lorsque la question lui a été posée, elle a déclaré : « franchement avec tout ce qui se passe dans le monde aujourd’hui… Franchement, je suis une maman très très poule donc je n’ai pas envie de laisser mes enfants à … d’autres personnes. Ce sont des enfants qui ne parlent pas encore. Ils ne peuvent pas par exemple me raconter ce qui s’est passé derrière moi. De ce fait, je suis désolée aujourd’hui, je dis : si tu me veux, tu me prends avec mes enfants ».
Cette déclaration d’Almok a surpris ses fans et les téléspectateurs. Qualifiait-elle son mari d' »autres personnes » ? Nous savons que la chanteuse est mariée depuis quelques années à l’artiste peintre, Nicolas Tossa. Le couple d’Almok aurait-il le plomb dans l’aile ? La question reste posée.
Rappelons que l’auteure du tube « Nononini » est en territoire ivoirien dans le cadre de sa tournée média.
1 Comments