Togo : un soldat met le feu à sa domestique car elle aurait mangé ses brochettes


Soldat

Un soldat retraité aurait versé de l’essence sur sa domestique avant de lui mettre le feu sous l’effet de la colère. La jeune fille de 17 est heureusement sauve mais a dû être hospitalisée.

Ce sont des médias locaux qui rapportent l’histoire qui se serait déroulée depuis quelques jours déjà. Le soldat retraité habitant Adidogomé-Ségbé, a agi ainsi car la domestique aurait mangé ses brochettes. Situation totalement incompréhensible pour les voisins. C’est grâce à l’intervention de ces derniers d’ailleurs que la jeune fille a pu être sauvée. C’est également sur leur insistance que le soldat retraité a accepté de la conduire à l’hôpital.

Selon les informations, la jeune domestique serait toujours en soins. En attendant de connaitre les suites de cette histoire aberrante, nous ne pouvons que souhaiter son prompt rétablissement.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *