L’honorable Gerry Taama est revenu informer de l’arrivée des nouveaux bus SOTRAL. Lorsque le gouvernement avait apporté des bus biélorusses pour les étudiants, il était l’un des premiers a critiqué et à s’indigner. Maintenant qu’il y a eu du nouveau, le député a tenu à saluer l’initiative, bien sûr avec un humour à la Gerry.
Les nouveaux bus de Sotral ressemblent à de vrais bus
« Dans ce pays, quand vous n’êtes pas d’accords, indignez-vous. Ne restez pas dans votre coin en disant que rien ne va changer. Il y a de courtes victoires.
Sur cette histoire de bus django, avec porte-bagages en haut, j’ai crié partout : réseaux sociaux, médias traditionnels et assemblée nationale. Et je n’étais pas le seul. Tout le monde a dit que c’était exagéré. Ces bus transporteurs de troupes n’avaient rien à voir avec le transport urbain.
Le ministre des Transports nous avait promis des Mans. C’est désormais chose faite. J’aurai préféré une collaboration avec la Côte d’Ivoire qui fabrique sur place des bus tata sous licence. Mais bon, les Mans sont mieux que les vilains djrikpas biélorusses.
Bravo monsieur Atcha. Mais je vous préfère à Togocom. Ils ont trop foutaise sur nous là-bas. Par contre dites-moi grand frère, bleu là cherche quoi dans couleur de bus là ? Tchié ! Trompez-vous un peu, on veut couleur verte aussi. Votre bleu que vous mangez là, donnez nous le vert un peu oh ! . Lol.
Donnons les bus djrikpas aux militaires, et on va quitter ici. Vivants.
Gerry »
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments