Un habitant de KPENDJAL donne de nouvelles précisions sur comment l’attaque terroriste de cette nuit se serait produit. D’après ce dernier, des villages ont été attaqués par les djihadistes dans le KPENDJAL dans la nuit de jeudi à vendredi.
Des tirs et explosions retentissaient à bilamonga et lidoli entre ces djihadistes et l’armée togolaise jusqu’à ce matin et auraient déjà cessé.

Des personnes seraient égorgées par ces djihadistes. Le riverain cite 05 morts à bilamonda, 05 morts à kpemboli mais il affirme que le bilan pourrait s’alourdir. Ces victimes sont enlevées de leurs villages (blamonga et idiori) pour être exécutées ailleurs.

L’autre localité qui a été le théâtre de ces attaques terroristes est le village de lidoli où les populations seraient actuellement en fuite. Les images de ces atrocités sont insupportables à voir. Ces djihadistes étaient arrivés sur les lieux à motos.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.

0 Comments