Togocom, le leader du marché togolais de la communication, se voit être incontournable dans le pays. C’est le plus grand réseau 100% 4G+. Il faut dire qu’au fil des jours et du temps qui passent, le Groupe ne cesse de s’améliorer et de gagner le territoire togolais.
Depuis près de 3 ans, le Groupe déploie son programme d’investissements pour le renforcement et la densification de la couverture réseau sur le territoire national.
Ainsi, l’opérateur réseau veut mettre la barre très haut en ce qui concerne le secteur digital au Togo. Togocom par sa politique a donc pour but de faire du pays une référence en matière de la digitalisation. Du moins selon les objectifs assignés par l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP).
« La concrétisation des différents projets liés au réseau Togocom notamment le déploiement du millième site, la modernisation de l’ensemble du réseau en 100% 4G+ et le renforcement de sa capacité, marque l’engagement de l’ensemble des équipes et partenaires de Togocom qui œuvrent au quotidien pour offrir le meilleur de la technologie mobile et fixe à toute la population », déclare Tarik Boudiaf, Directeur général par intérim du Groupe Togocom.
« Nous continuons d’investir dans le déploiement, le développement et la qualité du service numérique au Togo sous l’impulsion de notre ministère de tutelle », a-t-il souligné.
« Le plus grand réseau 100 4G+ se dit en phase avec la vision des plus hautes autorités du Togo et l’engagement sans faille du ministère de tutelle sous l’impulsion du gouvernement pour faire du Togo le véritable hub numérique et logistique de la sous-région ouest africaine. »
« Avec un réseau 100% 4G+, Togocom a le taux de couverture le plus élevé au Togo, nous sommes fiers de l’engagement de toutes nos équipes à contribuer en amont au développement numérique au Togo », a lancé Komlan Matey, Directeur d’étude et déploiement technique.
Précurseur de la 5G au Togo et dans la sous-région ouest africaine, Togocom a aussi réalisé au cours de ces 3 dernières années le déploiement de la 5G, l’extension et la densification de la 4G+, de la fibre dans les 5 régions, afin, disent les responsables de l’opérateur, de permettre aux populations de profiter du très haut débit mobile et fixe.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments