Hello peeps, la forme ? Sachant que beaucoup s’approvisionnent en friperie, nos experts ont fait le tour et nous vous proposons nos meilleures boutiques de friperie à Lomé.
1- Chez Baba
Baba est le plus grand et le plus connu des commerçants de friperie à Lomé. Tous les gens branchés, en quête de nouvelles tendances se procurent chez lui. Chez Baba il y en a pour tous les goûts et pour toutes les tailles.
Ouvert de Lundi à Samedi
Ancien Goyi score, boutique orange en face du feu rouge de Ramco en allant au CFE
2- Beaugars
BeauGars est le commerce de friperie tout fourni. Les femmes y trouvent beaucoup plus leur plaisir. Le plus chez Beaugars c’est qu’en plus de proposer des tenues tendances, vous pouvez faire laver et faire repasser vos achats grâce à son service de pressing.
Ouvert de Lundi à Samedi
Ferme très tard
Totsi, non loin de UTB Totsi et de Jess House
3- Chez Momo
Chez Momo est certes un petit commerce de friperie mais le propriétaire peut vous trouver n’importe quel habit à n’importe quel moment. Même si vous ne trouvez pas exactement ce que vous recherchez sur place, Momo est capable d’aller vous dégoter exactement ce que vous voulez si vous êtes prêts à payer le prix.
Ouvert de Lundi à Samedi
Bè, Aveto, en face de l’OTR
4- Le Catalogue
Si vous continuez par douter de retrouver certains modèles de vêtements en friperie c’est que vous n’avez pas encore visité la boutique Le Catalogue.
Le catalogue est situé à Aflao Gakli non loin de l’EPP Aflao Gakli
5- Chez les Ibo
Qui ne fait pas confiance aux Ibo, ces Nigérians, en matière de friperie ? Vous retrouverez tout article de friperie que vous recherchez dans ce commerce détenu par les Nigerians.
Rond-point de la station total TOKOIN TRÉSOR
Marché Hedzranawoe dit « Assiyeye » et ses environs
Et vous ? Où vous approvisionnez-vous en friperie ?
Source : Que Faire A Lomé (QFAL)
https://www.instagram.com/johng_shop/
https://www.instagram.com/dechezbosslady/