Togo/UL : Un voleur de vélos arrêté grâce au collège des délégués de la FDS


UL voleur de vélos

C’est dans la journée de ce vendredi 10 janvier que la nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de l’UL. Un présumé voleur de vélos a été appréhendé grâce aux efforts du collège des délégués de la FDS.

Depuis quelques jours, un message de menace circule sur WhatsApp à l’encontre d’un voleur de vélo. Canular ou pas, tout le monde se posait la question. Mais ah si c’est vrai informez le concerné que son voleur a peut-être été arrêté.

Plus sérieusement, le vol de vélos et de motos est assez fréquent sur le Campus. Cette arrestation apporte enfin une victoire aux étudiants. Espérons qu’avec l’appui des forces de la police universitaire (COPUL), ces voleurs soient définitivement bannis de l’enceinte du Campus. Le collège des délégués est à féliciter pour cette enquête rondement menée à bout. Si j’étais ministre de la sécurité je leur donnerais des bourses de l’école de police.

Quant au voleur en question, il devrait être remis aux autorités et jugé pour ses actes.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *