Depuis quelques jours, nous avons vu circuler sur les réseaux sociaux, des images concernant un groupe WhatsApp constitué de demoiselles prêtes pour le sexe, en contrepartie de l’argent. Cette image a intéressé les internautes, puisqu’il s’agit de belles femmes sexys.
La rédaction de Gnadoe Magazine s’est intéressée à cette affaire de filles prêtes pour le sexe
Puisque ça intéresse les internautes, ça nous intéresse aussi. Pour bien traiter ce dossier, la rédaction a cherché à entrer en contact direct avec l’une des filles sur la photo. Il s’agit d’une Togolaise assez connue sur Instagram. Elle a d’ailleurs plus de 20.000 abonnés.
Lorsque nous l’avons contactée, elle a affirmé ne rien savoir sur cette affaire. Elle a été choquée de voir sa photo circuler un peu partout, dans un cadre de prostitution. La demoiselle est bouleversée depuis des jours.
<<Je suis complètement perdue et bouleversée… J’ai même peur de sortir. J’ai contacté le numéro et il m’a envoyé encore mes propres photos. >> nous a-t-elle confié.
Après avoir reçu la déclaration de la jeune fille, la rédaction a cherché à entrer en contact avec l’auteur de la publication, c’est-à-dire celui à qui appartient le numéro sur l’affiche. Ce dernier a été sympa au début. Mais la discussion a dégénéré, lorsqu’on a mentionné le mot Police.
La tournure de cette discussion est la preuve que cette histoire de groupe sexe est de l’arnaque. C’est un système mis en place par des individus mal intentionnés, afin d’escroquer les jeunes togolais. Nous appelons la population à être plus vigilante vis-à-vis de ces genres d’offre. Et si vous en voyez, signalez le numéro en question.
0 Comments