Au Togo, plus précisément à Dakou Kondji dans la préfecture de Vo, un homme a égorgé, lundi 25 avril 2022, un enfant de 5 ans.
Selon nos confrères du site d’information carrefourdesinfos, le nommé Mawuli qui serait dans les trentaines a égorgé à coups de machette son neveu Yema âgé de 5 ans.
« En effet, dans la matinée de ce lundi 25 avril 2022, le petit garçon du nom de Yema se débarbouillait auprès de ses parents quand il recevait la visite de son oncle Mawuli. Ce dernier l’appelait pour l’envoyer. Quelques minutes plus tard, la mère du petit Yema a entendu le cri de son enfant dans la chambre de Mawuli. Jusqu’a son arrivée, l’irréparable est déjà fait. L’enfant est retrouvé sans vie dans le sang dans la chambre de l’homme » a écrit le site.
Par ailleurs, les forces de l’ordre se sont dépêchées pour aller sur le lieu du drame après avoir été alertées. Selon notre source, Mawuli serait de nature calme, cependant il développe des signes indiquant donc des troubles mentaux.
Rappelons qu’à l’heure où nous mettons ces écrits en ligne, l’homme qui a posé cet acte crapuleux est dans les mains des forces de l’ordre. La victime est à la morgue. La mère de l’enfant est inconsolable.
NB : l’image utilisée est à titre illustratif.
0 Comments