Togo : un profanateur de tombes arrêté en flagrant délit, puis brûlé vif


profanateur

Dans la préfecture de Vo, notamment à Wogba, un jeune profanateur de tombes a été arrêté, bastonné puis brûlé vif par la population.

Selon Atlantic infos, le lundi 14 juin 2021, en pleine journée, les populations de Wogba ont surpris en flagrant délit des profanateurs de tombes dans les œuvres de profanation. Au nombre de quatre (4) y compris une femme, trois (3) ont pu s’échapper.

« Malheureusement Atsou G., qui selon plusieurs sources, a affirmé qu’ils sont les profanateurs des tombeaux dans la localité, a été arrêté par la population et brûlé vif. Malgré ses paroles incantatoires, il a été maîtrisé. Ses complices ont pu s’échapper. Ils ont eu la chance. Tous prononçaient des paroles incantatoires. Cela n’a pas été facile », raconte le confrère.

 « La profanation des tombeaux à Wogba est une réalité. Le gars qu’on a arrêté vient de Glévé, une localité située à environ quatre kilomètres de notre village. A ce jour, ils ont profané environ 300 tombeaux dans lesquels ils ont enlevé des organes humains. Le lundi dernier, ils étaient quatre (4) y compris une femme au cimetière pour profaner les tombeaux. Quand ils ont été surpris par les villageois au moment où des faits, à midi, ils ont pris la poudre d’escampette. Trois (3) membres du groupe ont pu s’échapper. L’un d’entre eux a été arrêté », a confirmé une source à notre confrère.

Lire aussi :   Retour de Laurent Gbagbo : l'ancien président fond en larmes (photo)

« C’est une réalité, ce n’est pas une fake news la profanation des tombes chez nous. Il aurait même confirmé avant d’être brûlé vif que c’est eux qui viennent nuitamment profaner les tombeaux dans le village et qu’ils sont dans le trafic d’organes humains », a ajouté une autre source.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *