Togo : une embuscade terroriste fait 2 morts dans cette préfecture


Togo: Les terroristes frappent à nouveau le pays cette nuit du 14 au 15 juillet 2022

Quelques jours après les évènements dramatiques survenus dans les préfectures de Kpendjal et de Kpendjal-Ouest, l’armée togolaise a été victime d’une embuscade ce mardi.

 Une unité des forces armées togolaises (FAT) est tombée dans la nuit de lundi à mardi. On signale des morts dans cette nouvelle incursion.

Togo : une embuscade terroriste fait 2 morts

La situation devient complexe au Nord-Togo. Les attaques terroristes se poursuivent. Des forces spéciales en patrouille à Tiwoli (près de Mandouri) sont tombées dans la nuit de lundi à mardi dans une embuscade tendue par des terroristes.

« Dans la nuit du 18 au 19 juillet 2022, une patrouille des Forces de défense et de sécurité serait tombée dans une embuscade tendue par des personnes non encore identifiées. Certainement des terroristes à hauteur du village de Tiwoli dans la préfecture de Kpendjal », rapportent plusieurs sources.

Togo : une embuscade terroriste fait 2 morts

Cette nouvelle attaque a fait deux morts dans les rangs des soldats togolais. Nous vous reviendrons bientôt pour plus de précisions.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *