Plusieurs jeunes gens revenant d’une fête ont été victimes, dans la nuit du samedi 09 au dimanche 10 juillet 2022, d’une mine qui a explosé dans le village de Margba dans la localité de Natigou. Tout porte à croire qu’il s’agit d’une attaque terroriste.
Certains parlent d’un missile qui aurait tué plusieurs enfants. Le bilan provisoire et non officiel de l’attaque fait état d’au moins 07 enfants tués et 02 autres gravement blessés.
« Nous avons été réveillés par une forte explosion dans la nuit tardive. On n’avait jamais entendu ce genre de détonation.
La peur au ventre lorsqu’on s’est dirigé vers les lieux, nous avons vu les corps de nos enfants par terre, c’est difficile de les identifier immédiatement…
Nous avons fait appel au secours à Dapaong, c’est une ambulance qui est venue chercher sept corps et deux blessés tôt ce matin…J’ai mes enfants parmi eux… » a relaté un parent de victimes à la radio locale Motaog.
Nous vous reviendrons pour de meilleures informations.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments