Togo : Une voiture prend feu au carrefour 3K


Ce matin aux alentours de 9h, la population s’est amassée au carrefour 3K apeurée par des flammes et de la fumée qui montaient.

D’aucuns pensaient qu’il s’agissait peut-être d’une marche de protestation ou d’un affrontement entre forces de l’ordre et manifestants. Mais il n’en était rien.

En réalité il s’agissait d’une voiture qui a eu une panne et qui a commencé à prendre feu juste en face de la lagune à côté de 3K. Fort heureusement, le conducteur a pu s’extraire du véhicule avant que ce dernier ne prenne feu.

Quelques minutes plus tard, les sapeurs pompiers sont arrivés et ont réussi à maîtriser l’incendie. Mais de la voiture, on ne tirera plus rien qu’un tas de ferraille carbonisé.

Une scène étonnante de par sa rareté. Problème d’électricité, mauvais coup des sorciers, les théories pleuvent mais pour le moment aucune explication n’est donnée. Heureusement rien de grave n’est arrivé au conducteur. Soyez prudents et prenez soin de vos véhicules avant de prendre la route chaque matin.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *