Togoboysandgirls est une page Instagram ayant pour but de promouvoir la beauté des fils et filles togolaises. Mais il y a de cela quelques jours, beaucoup de filles se sont plaintes du fait que le gérant de cette page les harcèle. Ce dernier écrit à ces filles en privé leur demande de lui envoyer des photos nues.
Gnadoè Magazine s’est intéressé à ce fait qui crée un tollé sur tous les réseaux sociaux. Ce sont les filles elles-mêmes qui se sont exprimées sur le sujet, dénonçant avec des preuves en image, les agissements du supposé gérant de cette page.
Togoboysandgirls, une page qui prône la dépravation des mœurs ?
Ce qui a été rapporté par certaines de ces filles est que le gérant de cette page les harcèle. Le monsieur en question résiderait en France. Et donc, il se permet de harceler les filles togolaises qui sont nouvellement venues en France.
Voici comment il procèderait
Lorsque ces filles postent des photos sur leurs stories, ce dernier leur écrit en privé avec des compliments assez déplacés « ta langue doit bien sucer hein ma chérie » et d’autres propos déplacés. La page en question a plus de 80 milles abonnés ; et c’est d’ailleurs pour cela que malgré qu’il soit grossier, les filles lui répondent quand même.
Le gérant de la page Togoboysandgirls ne se contente pas seulement de tenir des propos vulgaires envers les filles. Certaines ont rapporté que parfois, il leur envoie la photo de son appareil génital et leur demande d’en faire pareil. Il est aussi été rapporté que certaines filles se sont faites avoir. Certaines même ont fini dans son lit. C’est vrai que jusqu’alors, on n’a été en contact qu’avec celles qui lui ont dit non. Mais il est fort improbable que celles qui se sont faites duper nous confirment ces allégations.
Tout est parti de la donneuse d’alerte Dicta228
La jeune togolaise a dénoncé la page sur ses comptes sociaux et a été surprise de voir que plusieurs autres filles avaient subi le même harcèlement qu’elle. Elle a donc décidé de réunir les preuves et de tout déballer. Lisez son thread ci-dessous sur Twitter pour avoir plus de preuves en images.
Affaire @togoboysandgirls sur Instagram. #THREAD #Tgtwittos
Du coup le mercredi passé je reçois un message de la page communautaire togoboysandgirls avec ce message là ⬇️ pic.twitter.com/vsEziuz88B
— Dicta (@latogolaiseuh) October 11, 2020
Cette attitude du gérant de la page Togoboysandgirls est clairement à dénoncer. Les filles qu’il a harcelées se sont associées pour signaler la page en question. Gnadoè Magazine exhorte toutes ses lectrices à rester vigilantes. Il faut que ces genres de choses cessent dans notre société. Pour l’instant, cette tactique aurait marché puisque la page est indisponible sur Instagram à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le monsieur accusé, ne s’est pas encore exprimé publiquement sur les accusations à son encontre. Activez la cloche de notification pour ne rien rater des rebondissements de cette affaire.
0 Comments