Depuis le début de cette semaine, une histoire de tontine sexuelle s’est éparpillée un peu partout sur la toile. Alors que certains sont bien informés sur l’affaire, d’autres par contre sont dans le bleu.
Bobino Beats est celui qui a fait rependre l’affaire de tontine sexuelle, suite à une série d’aveux qu’il a décidé de révéler pour se libérer de son état depressif.
La tontine sexuelle
Bobino a cité le non d’une certaine Roberta (nous reviendrons sur elle plus tard) qui a pris contact avec plusieurs artistes et a eu, selon ses dires, des rapports sexuels avec eux. Son objectif est d’arriver à prendre des vidéos ou photos en plein ébats sexuels avec ces artistes, pour ensuite les montrés à des ami(e)s et autres.
Appel à la prudence
Malheureusement, selon Bobino, les artistes comme Santrinos Raphaël, Boris Ket, Black Manu et pleins d’autres sont déjà tombés dans le piège. Lui-même Bobino Beats était à un pas de rentrer dans le piège de la fameuse Roberta.
Il lance un appel de prudence aux autres artistes afin que ceux-ci ne tombent pas dans le piège dangereux qu’est Roberta.
Chers lecteurs, restez connectés sur gnadoemedia.com pour la suite de l’histoire qui ne fait que commencer.
Digne d’un film d’espionnage à la 007