2021 a été l’année de révélation pour de nombreux Tiktokeurs en Afrique et au Togo. Si au Cameroun, Diana Bouli s’est rendue célèbre grâce à des vidéos débordantes de créativité, dans notre cher pays plusieurs créateurs de contenu vidéo sont également brillamment sortis du lot. Les Tiktokeurs togolais ne manquent pas sur la plateforme à succès.
Il s’agit par exemple de la très populaire Hley Irène qui est actuellement la Tiktokeuse togolaise la plus suivie avec près d’1 million d’abonnés. On ne peut oublier Natachasen qui se fait affectueusement appeler « la mère des immatures », ou encore, Espoir Talakaka, Sebab_boy…
On dresse pour vous, la liste des 8 Tiktokeurs togolais devenus célèbres en 2k21
1. HLey Irène 228 (921.3K abonnés)
https://vm.tiktok.com/ZMLeaAGyB/
2. BebetoCyrille (286.7K abonnés)
https://vm.tiktok.com/ZMLe5KewK/
3. Roland Tikena (257.4k abonnés)
https://vm.tiktok.com/ZMLeaeW2W/
4. Natachasen(la mère des immatures) 244.8k abonnés
https://vm.tiktok.com/ZMLeajjEw/
5. Espoir Talakaka qui a 2 comptes dont l’un comptabilise 204.6k abonnés et l’autre Espoir Talakakaofficiel avec 110k d’abonnés
https://vm.tiktok.com/ZMLeaAJJJ/ et https://vm.tiktok.com/ZMLeaRae2/
6. Majoritototorino (192.8k abonnés)
https://vm.tiktok.com/ZMLeahbfD/
7. 5Kolo
https://vm.tiktok.com/ZMLeaRNNk/
8. Sebab_boy1 (121.4K abonnés)
https://vm.tiktok.com/ZMLea1QQR/
Vous connaissez des Tiktokeurs togolais qui méritent de figurer dans cette liste ? Faites-nous le savoir en commentaire.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de Gnadoemedia.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
https://vm.tiktok.com/ZMLLLf97R/ il dépasse au moins 3 dans vos classement vérifiée bien il est togolais et il fait sensation avec ses vidéos de montage tchozddm