Voici le classement des musiciens les plus riches au monde, selon le magazine Forbes. Américaines pour la plupart, les célébrités qui y figurent ont su multiplier les sources de revenu afin de se bâtir des fortunes dépassant parfois le milliard de dollars !
Le magazine Forbes n’a pas encore dévoilé son classement 2022. Nous vous dévoilons donc dans cet article le top 5 des artistes dont la fortune s’élevait à des milliards de dollars en 2021.
Classement Forbes 2021
1. Kanye West : 1,8 milliard de dollars

Ye, de son ancien nom Kanye Omari West, né le 8 juin 1977 à Atlanta en Géorgie, est un rappeur, compositeur, réalisateur artistique, réalisateur et designer américain originaire de Chicago dans l’Illinois.
2. Rihanna : 1,7 milliard
Robyn Rihanna Fenty, dite Rihanna, née le 20 février 1988 à Saint Michael, est une chanteuse, parolière, actrice, styliste et femme d’affaires barbadienne. Selon la Recording Industry Association of America, Rihanna est l’artiste qui compte le plus grand nombre de certifications de singles.
3. Jay-Z : 1,4 milliard

Jay-Z, de son vrai nom Shawn Corey Knowles-Carter, né le 4 décembre 1969 à New York, est un rappeur et homme d’affaires américain. Il est l’un des artistes de hip-hop les plus rémunérés d’Amérique.
4. Paul McCartney : 1,3 milliard

Sir James Paul McCartney, né le 18 juin 1942 à Liverpool, est un auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste britannique. Il est le bassiste du groupe The Beatles qui connaît un succès planétaire au cours des années 1960.
5. Andrew Lloyd Webber : 1,2 milliard

Andrew Lloyd Webber est un compositeur britannique né le 22 mars 1948 à Kensington, qui s’est surtout rendu célèbre par ses comédies musicales. Il est connu dans le monde entier pour ses succès, notamment Cats et The Phantom of the Opera.


1 Comments