Parler de belles filles à Lomé sans faire allusion à certains quartiers est un péché passible d’une condamnation au célibat pour toute la vie. Mais si vous êtes un vrai Gnadoèphile, vous ne devez absolument pas faire cette erreur. Parce que nous sommes là pour vous dévoiler ces 5 quartiers qui abritent les plus belles filles de Lomé.
Ce classement est le fruit des enquêtes que nous avons menées et aussi à travers des sondages bien objectifs. On a bien dit les plus belles s’il vous plait. Toutefois, si vous trouvez à dire sur ce classement, veuillez aussi mettre votre top 5 en commentaire.
1- Agoe
Situé dans l’agglomération de Lomé, Agoe est un quartier sûr si vous voulez rencontrer de splendides demoiselles. Je vous parle de la beauté à l’état pur. Si Agoe s’est aussi vite développé et doté de nombreux lieux de divertissement et loisirs, ce n’est forcément pas pour rien. Là où il y a les belles femmes, se trouvent également de belles choses. À Agoe, vous y trouverez de très belles femmes dignes de déesses.
2- Baguida
Aujourd’hui située à 13 kilomètres environ à l’est de Lomé, Baguida est le lieu de villégiature préféré des Loméens. Les weekends, la capitale, devenue très exiguë et irrespirable, se vide de ses habitants qui viennent profiter du bon air marin de cette localité très touristique. À Baguida, on y trouve des nanas avec des regards qui pourraient vous assommer debout. C’est un coin où sont allées se tasser de jolies filles que vous trouverez rarement à Lomé.
3- Djidjole
Djidjole signifie en mina »il y a la joie ». Plus besoin de vous dire que là où il y a la joie, il y a forcément de filles canons. C’est un quartier où rime joie et beauté. C’est un quartier où vous trouverez de superbes jeunes dames. La couleur, la taille, la forme et même la gentillesse, vous en serez servis à outrance.
4- Nyekonakpoe
Nyekonakpoe est le quartier administratif par excellence de Lomé. Un lieu où se drainent toute personne en quête du service public de l’État. Et ce n’est pas tout, pour ceux qui sont également à la recherche des belles femmes à Lomé, n’hésitez pas à faire un tour à Nyekonakpoe. Un quartier dont le nom signifie »allonge le cou pour voir », et on y voit des jolies nanas de Lomé (évidemment). Les filles aux rondeurs à couper le souffle, il y en a tellement que vous reviendrez nous faire témoignage ici.
5- Adewui
Si Adewui se retrouve dans ce classement, ce n’est pas pour la beauté de son nom mais plutôt pour la splendeur et l’éclat des jeunes femmes qui s’y trouvent. Situé juste à proximité de l’université de Lomé, les plus belles étudiantes y résident. Du coup, si vous avez envie de donner un peu de couleurs à vos yeux, direction Adewui.
Si vous venez à Lomé et repartez sans visiter au moins un de ces quartiers, c’est que vous devriez vous faire rembourser votre billet d’avion !
1 Comments