Top 5 rappeurs les plus chauds du Togo : Ghettovi, Conii Gangster…


Top 5 rappeurs les plus chauds du 228 : Ghettovi, Conii Gangster...

Une nouvelle génération de rappeurs a commencé par se révéler au Togo depuis un moment. Petit à petit, les jeunes drilleurs comme les anciens aiment bien les appelés, se font déjà un nom dans le showbizz togolais. Tous leurs morceaux sont au bout des lèvres des enfants dans les rues de Lomé. Dans cet article, nous allons vous révéler les jeunes rappeurs les plus chauds qui font la pluie et le beau temps actuellement au 228.

Les 5 rappeurs les plus chauds du moment

1. Ghettovi

Top 5 rappeurs les plus chauds du 228 : Ghettovi, Conii Gangster...

C’est le grand frère des jeunes drilleurs. Il a apporté un nouveau souffle dans le game par ses sorties régulières sur les réseaux sociaux et sa franchise dans ses prises de position. Récemment certifié par Facebook, ainsi, il est devenu le premier rappeur togolais certifié par ce réseau social. Sa dernière collaboration « Ghetto Love »  avec Lauraa fait déjà plus de 500 k vues sur YouTube.

2. Conii Gansgter

Top 5 rappeurs les plus chauds du 228 : Ghettovi, Conii Gangster...

Si vous êtes un fanatique de la musique Hip Hop au Togo, impossible de ne pas le connaître ou de ne pas avoir déjà eu à entendre parler de lui.

« Akossiwa bé chéri », la star incontestée du moment, Conii Gangster est, ce jeune rappeur d’Adidogome qui depuis quelques mois enflamme la toile et les différents coins de Lomé avec sa musique.

Lire aussi :   Togo : Le CHU Sylvanus Olympio lance un concours de création de Logo

Considéré comme le révolutionnaire du « Gangster rap », Conii Gangster a d’abord commencé à faire parler de lui avec son freestyle « Ganging 3 », qui est devenu viral sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok. Mais c’est surtout avec son couplet dans le son « Drip Drip », qu’il a explosé le game. Une production de Beatpopovélo qui reste à ce jour le plus gros hit Drill du Togo, avec près de 400 mille vues sur YouTube.

Il faut noter qu’il est aussi dans le nouveau projet « Woekpo » que Sethlo a fait avec d’autres artistes dont Mic Flammez, Lomérica.

3. Black Manu

Top 5 rappeurs les plus chauds du 228 : Ghettovi, Conii Gangster...

À l’État civil, il répond au nom de EKOUE-TOULAN Anani Emmanuel. Issu d’une famille d’artistes, pour lui la musique est une coutume. Il a découvert son talent d’artiste rappeur au collège et depuis il s’est lancé dans la musique comme tous ses frères (DJ MARIO, STAFUZ JEFFERSON ET SEIGNEUR BEAT).

Il a fait son premier enregistrement en classe de 3ᵉ et sa première sortie officielle est son featuring avec KING’S NORLIN l’un des meilleurs artistes togolais. BLACK MANU est un artiste prometteur avec un talent hors pair. Il est surnomé « le matcho de kodjoviakopé ».

4. Yaka Crazy

Top 5 rappeurs les plus chauds du 228 : Ghettovi, Conii Gangster...

Avec un flot à couper le souffle, Yaka Crazy emballe beaucoup de fanatiques. Il a plus de 15k followers sur Facebook et plus de 11k abonné sur YouTube. C’est un artiste qui est en bonne attente avec ses pairs, à voir ses collaborations entre autres avec Mc Key, Lomérica, Lunick, etc. Son dernier projet « Fake Ex » sorti il y a environ deux semaines fait grand sensation sur la toile.

Lire aussi :   Après l’incendie du marché d’Agoè-Assiyéyé, nouvel incendie au marché de Kara

5. Lomérica

Top 5 rappeurs les plus chauds du 228 : Ghettovi, Conii Gangster...

Le groupe aussi fait partie des invités sur le dernier projet « Woekpo » de Sethlo qui cumule déjà plus de 400k en deux semaines, depuis un moment, le trio Lomérica fait parler de lui dans le show business togolais.

Encore appelé Lomérica Gang avec à l’heure tête Yaraboy (au milieu sur la photo), les trois jeunes artistes font partie des drilleurs en vogue du moment. Malgré le fait qu’ils ont été accusés par un artiste de plagiat, ils continuent de faire leur bonhomme de chemin.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *