Dans un récent post sur sa page Facebook, Tossou Jacqueline, la Miss Togo 2022 dans une nouvelle coiffure, porte un nouveau produit : Sublime Wax de Uniwax Côte d’Ivoire. Elle a fait un clin d’œil à la marque et à la maison de couture qui l’a habillé.
La nouvelle coiffure de la Miss n’a pas du tout eu de crédit auprès des internautes, notamment le député Gerry Taama. En effet, l’honorable a manifesté son mécontentement dans un long texte.
Voici l’intégralité du message de l’honorable à l’endroit de la Miss
« Jacqueline, non.
Nous avons élu une miss naturelle et jolie que tout le monde apprécie. Dis-leur d’enlever les spaghettis brûlés qu’ils t’ont mis sur la tête-là. On refuse. Ensuite, dis-leur qu’une miss du pays où les gens font beaucoup la bouche doit avoir un chargé de son image et un photographe professionnel.
Toi-même regarde la troisième photo qu’ils ont publiée. Où est passée la fleur naturelle et fraîche qu’on a élue ? Je sais qu’on va encore me traiter de député kpakpato, mais Miss Togo est une affaire nationale. Tout le monde doit avoir ses yeux dans son histoire.
Allez, je rigole un peu, mais enlève les spaghettis et soigne ton image, petite sœur. Regarde la Olivia Yacé. De mon point de vue, tu es plus belle qu’elle, mais son équipe ne diffusera jamais de si mauvaises images d’elle. Même le dernier des téléphones itels prend de meilleures photos (itel yakoo, c’est publicité aussi, je vous fais comme ça). Dites-moi vous aussi ce que vous en pensez. Gerry, indigné. »
Chers lecteurs, que pensez-vous de l’indignation de monsieur le député ? Dites-le-nous dans les commentaires.
1 Comments