Elle choque la toile depuis hier avec ses photos de religieuse sexy. Après avoir partagé quelques clichés d’elle en costume de nonne séduisante, Toyin Lawani fut virulemment critiqué par les internautes.
La femme d’affaires a provoqué l’indignation lorsqu’elle a partagé des photos sexy d’elle, en habit de religieuse catholique. Le costume avait des fentes de la taille aux pieds, exposant ainsi ses longues cuisses.
Certains internautes affirment, qu’elle s’est permise de s’afficher en accoutrement de nonne libidineuse, parce qu’elle sait que les chrétiens ne réagiront pas. Ils l’ont donc mise au défi, d’essayer avec le hijab.
Toyin Lawani, parce qu’elle est joueuse, n’a pas hésité à répondre à cette provocation
Elle répond en disant qu’elle l’avait déjà fait avec le hijab. Toyin Lawani a ensuite publié une photo d’elle posant dans un hijab et une longue robe musulmane, audacieusement sexy séparée sur le côté pour exposer sa jambe et sa cuisse.
Dans la légende, elle a dit à ses détracteurs qu’elle ferait « une autre encore plus hot et s’assurait que ce soit extrêmement révélateur. Nous attendons de voir. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.
1 Comments